Le mot du Maire
Madame, Monsieur, chers tous,
En ces temps incertains il semble compliqué cette année de souhaiter une « bonne année », néanmoins souhaitons une meilleure année à chacun d’entre nous…et gardons espoir qu’elle sera à la hauteur de nos rêves. …
Cette crise planétaire nous enseigne collectivement que les valeurs de proximité, de solidarité et d’écoute doivent être le fil rouge de notre action au quotidien pour œuvrer, ensemble, à l’essor de Valence et au bien-être de ses habitants.
Au cours de cette période votre commune a continué d’avancer, à son rythme avec ses moyens budgétaires, avec pragmatisme et prudence souvent mais avec ambition en regardant le futur avec optimisme.
Comme nous vous l’avions annoncé lors du précédent bulletin, nous avons continué à travailler sur le projet d’aménagement de la place, du lavoir afin de pouvoir déposer des demandes de subventions auprès de la préfecture et du Département en fin d’année 2021.
Vous trouverez dans ce bulletin une esquisse du projet élaboré par BETG un bureau d’étude qui nous accompagne dans notre démarche.
Bien entendu celui-ci ne pourra aboutir que si nous obtenons suffisamment de subventions.
Mais nous y croyons car notre village le mérite !
« Il y a en nous un espoir qui ne veut pas être déçu, qui nous fait voir plus loin, croire en l’incertain et tabler sur demain. L’espoir a toujours raison. » Laurence Devillairs
Prenez bien soin de vous.
Christine Soury.